WTF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site Optimisé Sous Firefox
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 candidature de furyYenju

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
furyYenju




Messages : 5
Points : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/03/2013

candidature de furyYenju  Empty
MessageSujet: candidature de furyYenju    candidature de furyYenju  Icon_minitime1Mar 19 Mar - 17:51

* Quel est ton pseudo ig/ton battle tag? furyYenju, code de personnage: 867

* Quel est ton prénom? Nicolas

* Ton âge (certains messages peuvent heurter la sensibilité ...) 18 ans

* Ta situation géographique (important si on veut faire des rencontres irl et autres ...) En Belgique, dans la province du Hainaut

* Tes hobbies (si t'es pas qu'un no-life!) J'ai un hobby, mais un hobby de no-life quand même: les échecs (d'ailleurs je suis toujours disponible pour une partie en ligne, si quelqu'un souhaite me défier)

* Comment as-tu connu le clan ? J'ai vu les messages de l'un de vos membres sur le forum de blizzard consacré aux équipes et clan.

* Pourquoi veux-tu rejoindre ce clan et pas un autre? Ce clan représente un ensemble assez hétéroclite de joueur. Il comprend des gens de mon niveau pour progresser, tout comme des personnes moins fortes qui ont toujours besoin de conseils de la part de joueurs plus expérimentés ( je serais ravi d'aider les bronzes et argents à progresser)

* Ton expérience dans SC2 ? (depuis quand tu y joues) Je joue depuis Septembre 2010, peu après la sortie de WoL

* Quelle est ta ligue? J'étais platine sur WoL, et j'ai été placé en top or sur HotS après les matchs de placements

* Quelle race tu joues ? Entre Terran et Zerg, mon coeur balance... je joue les deux, même si je pense que je gagne plus en Terran, étant donné que le match-up ZvP me cause de gros soucis (vive les 7 gates-robo...).

* Tu joues à d'autres jeux ? Je suis également présent sur League of Legends.

* As-tu pris connaissance de la charte ? Oui.

* Mumble (outil de discussion de la team) et skype (pour la période de test) sont obligatoires (pour mieux communiquer et plus de fun) Ils sont tous les deux installés sur mon ordinateur

* Crois-tu que tu as la wtf Attitude ? mmmmmhhhh.... j'aurais été tenté de dire oui, mais... euh.... WTF about this question?
Revenir en haut Aller en bas
dracker^^
Admin
Admin
dracker^^


Messages : 168
Points : 244
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 104
Localisation : deux chevres

candidature de furyYenju  Empty
MessageSujet: Re: candidature de furyYenju    candidature de furyYenju  Icon_minitime1Mar 19 Mar - 18:05

hey hirashaï masen chez nous et au plaisir de joué / parler avec toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
coco35




Messages : 54
Points : 100
Réputation : 4
Date d'inscription : 22/05/2012

candidature de furyYenju  Empty
MessageSujet: Re: candidature de furyYenju    candidature de furyYenju  Icon_minitime1Mar 19 Mar - 19:49

hey hey bienvenu à toi fury Yenju! alors tu vas rentrer dans une "période de test" pendant une à deux semaine ou tu vas quand meme jouer avec nous tu pourras discuter avec nous sur skype et normalement on devrait te donner le mumble à la fin de cette période ^^ est ce que tu peux préciser ton pseudo skype pour que l'on puisse te joindre? rends toi sur le canal wtf.fr pour discuter avec nous ^^ Pourrais tu nous donner ton skype pour pouvoir discuter avec nous ?
A bientot sur le skype ou ig!
Revenir en haut Aller en bas
furyYenju




Messages : 5
Points : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/03/2013

candidature de furyYenju  Empty
MessageSujet: Re: candidature de furyYenju    candidature de furyYenju  Icon_minitime1Mar 19 Mar - 21:00

Merci, pour mon skype, je te le donne: "nicoliast"

J'ai hâte de jouer avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
Aigle

Aigle


Messages : 64
Points : 123
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 42

candidature de furyYenju  Empty
MessageSujet: Re: candidature de furyYenju    candidature de furyYenju  Icon_minitime1Jeu 21 Mar - 8:07

Trop cool les échecs, on ferait bien une section dans la team ;-)
Revenir en haut Aller en bas
larme




Messages : 43
Points : 80
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37

candidature de furyYenju  Empty
MessageSujet: Re: candidature de furyYenju    candidature de furyYenju  Icon_minitime1Jeu 21 Mar - 11:10

les 7gates robots se contrent facilement ... demande a coco il arrive jamais a m'en passer un ^^
Revenir en haut Aller en bas
coco35




Messages : 54
Points : 100
Réputation : 4
Date d'inscription : 22/05/2012

candidature de furyYenju  Empty
MessageSujet: Re: candidature de furyYenju    candidature de furyYenju  Icon_minitime1Jeu 21 Mar - 11:36

quoi?? moi faire des cheeses face à toi ?? pas possible !!
Revenir en haut Aller en bas
Aigle

Aigle


Messages : 64
Points : 123
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 42

candidature de furyYenju  Empty
MessageSujet: Re: candidature de furyYenju    candidature de furyYenju  Icon_minitime1Jeu 21 Mar - 13:13

Je me souviens des amis a moi avait fait un site sur les échecs, je sais pas si tu connais ?

http://www.chess-mind.com/

Revenir en haut Aller en bas
furyYenju




Messages : 5
Points : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/03/2013

candidature de furyYenju  Empty
MessageSujet: Re: candidature de furyYenju    candidature de furyYenju  Icon_minitime1Jeu 21 Mar - 16:13

Salut, non je connaissais pas pour ton site sur les échecs, je joue plutôt sur PlayChess (je sais pas si tu connais). Au plaisir de faire une partie contre toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de furyYenju  Empty
MessageSujet: Re: candidature de furyYenju    candidature de furyYenju  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de furyYenju
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WTF :: candidature de furyYenju  Imageforumb :: candidature de furyYenju  Prsentation3-
Sauter vers: